Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Mon cœur s'est ouvert à la médecine naturelle depuis que je suis enfant. Ma mère a essayé de nous nourrir et de prendre soin de nous le plus naturellement possible. Quand j'ai eu mon premier enfant, je voulais moi-même faire de mon mieux comme beaucoup de mamans. C'est alors que j'ai découvert les vertus des huiles essentielles et que j'en suis tombée amoureuse.
Je me suis donc inscrit au cours d'aromathérapie à Usha Veda à Morges. J'ai suivi ma formation pendant un an et j'ai obtenu mon diplôme en mars 2009. Depuis, je rêvais d'ouvrir mon propre cabinet où je pourrais aider les gens et les familles à se soigner avec des huiles essentielles. J'ai commencé par les utiliser sur mes enfants et ma famille et petit à petit un cercle de personnes qui appréciaient mes conseils et mes pratiques s'est formé autour de moi.
Après un certain temps, j'ai ressenti le besoin de compléter ma formation d'aromathérapeute par une formation professionnelle supplémentaire. C'est alors que je me suis intéressé à la réflexologie. Ce qui m'a fasciné en réflexologie, c'est la possibilité de traiter les maladies avec une approche plus thérapeutique et de la combiner avec l'aromathérapie pour un traitement global encore plus efficace.
Cabinet de réflexologie Aromajik
Rue Neuve 8 1400 Yverdon-les-Bains
Martina Lavanchy
Vous voulez évaluer "Cabinet de réflexologie Aromajik"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Cabinet de réflexologie Aromajik