Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Massage
Massage classique
Le massage classique se compose de 5 techniques de préhension différentes : effleurages, pétrissages, frictions, vibrations, tapotements et claquements. Ces manœuvres de massage ont pour effet d'augmenter la circulation sanguine, de détendre la musculature et de dissoudre les adhérences.
Massage Breuss
L'étirement et l'allongement de la colonne vertébrale ainsi que le massage spécial à l'huile de millepertuis, qui a des propriétés anti-inflammatoires et hydratantes, permettent aux disques intervertébraux de se régénérer et aux malformations vertébrales de se redresser en douceur.
Thérapie des zones clés selon le Dr Marnitz
La thérapie des zones clés selon le Dr Marnitz est une thérapie manuelle qui agit de manière réflexe. Elle s'effectue directement par le biais du système nerveux central et du système nerveux périphérique avec ses ganglions nerveux. Cette forme de thérapie est surtout utilisée en cas de maladies orthopédiques pour mobiliser et soulager la douleur en cas de maladies des articulations et de la colonne vertébrale et pour le traitement avant et après une opération. Étant donné que l'on travaille sans grande pression et que la méthode n'active pas la circulation sanguine sur une grande surface, elle peut aussi être particulièrement bien utilisée comme traitement d'accompagnement d'un drainage lymphatique.
Thérapie Dorn
La thérapie Dorn permet de corriger les différences fonctionnelles de longueur des jambes et de remettre en place les vertèbres qui ne sont pas dans leur position normale, sans grande pression, mais avec la collaboration et les mouvements du patient. Comme une paire de nerfs sort de chaque vertèbre et alimente des organes et des tissus situés dans le même segment du corps, on obtient simultanément des effets positifs sur ces zones.
Drainage lymphatique
Le drainage lymphatique manuel est un massage spécial qui décongestionne les tissus par des techniques de manipulation douces et pompantes. Il ne s'agit pas ici de relâcher les tensions mais de stimuler le flux lymphatique.
Cela permet de dégonfler plus rapidement après une opération ou une congestion. La formation de cicatrices est influencée positivement et les médiateurs de l'inflammation et de la douleur sont évacués.
Quand le drainage lymphatique est-il utilisé ?
- après une opération - blessures/gonflements - Rétention d'eau dans les tissus - maladies de la peau comme l'acné - migraines - soins des cicatrices - Maladies rhumatismales - Oedème de grossesse
Ce texte a été traduit à la machine.
Göldi Frieda
Bleichestrasse 8a 9470 Werdenberg
Vous voulez évaluer "Göldi Frieda"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Göldi Frieda