Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Les plantes / herbes médicinales, on pourrait aussi les appeler plantes médicinales, sont utilisées en raison de leur teneur élevée en principes actifs pour la préparation d'agents cicatrisants et de médicaments. Les plantes entières, les parties ou certaines substances (fleurs, feuilles, tiges, graines, résine, etc.) sont généralement séchées et ées pour produire des médicaments. Le traitement des maladies avec des plantes médicinales est appelé phytothérapie. Après un diagnostic précis, les herbes appropriées sont administrées sous forme de teintures, de thé ou sous forme spagyrique. Toute plante connue en biologie pharmaceutique pour l'application appropriée en tant que médicament peut être appelée plante médicinale.
La culture et l'utilisation des plantes pour la guérison peuvent déjà être prouvées dans les anciens textes égyptiens, indiens et chinois. En Europe, l'utilisation d'herbes médicinales européennes (domestiques) devient de plus en plus populaire.
Il est intéressant de noter que certaines plantes, qui étaient à l'origine des herbes médicinales importantes, sont désormais considérées comme des aliments de luxe; par exemple du thé, du café ou du tabac.
Au sujet des herbes de cuisine, les plus proches parents des plantes médicinales, nous entrons dans le monde magique des épices, qui sont également utilisées en conséquence. Parmi un grand nombre, seuls le poivre, la cannelle, le basilic, le safran, les clous de girofle, la vanille, la muscade et le gingembre doivent être mentionnés comme des représentants éminents.
Traditionelle Chinesische Medizin
Sonneckstrasse 17 8725 Gebertingen
Andrea Stutterich
Vous voulez évaluer "Traditionelle Chinesische Medizin"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Traditionelle Chinesische Medizin