Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Markus Stiner, je me présente volontiers
J'ai d'abord passé mon diplôme de masseur de santé "uniquement" pour me détendre, comme hobby. Mais comme la vie fait bien les choses, je me suis retrouvé dans un hôtel sans l'avoir prévu et j'y ai travaillé comme masseur pendant deux ans et demi. C'est là que j'ai trouvé ma vocation et que j'ai remarqué que j'avais une ouverture d'esprit particulière envers les gens que je ne connaissais pas. Peu importe leur apparence ou leur âge, je peux aller à leur rencontre sans préjugés, sans inhibition ni peur du contact.
C'est à cette époque que je suis tombée sur le site sexcare.ch et j'ai été fascinée dès le début. Je me suis dit : si tu ne le fais pas, qui le fera ? Jusqu'à présent, je suis aussi le seul homme chez sexcare à proposer cela. J'ai l'impression que toute ma vie a été une préparation, une formation à cela.
J'ai moi-même vécu dans ma vie ce que cela signifie de souffrir d'un manque de contact. Cela, ainsi que d'autres expériences, m'ont incité à proposer le toucher. Je ne souhaite pas en premier lieu proposer des relations sexuelles, comme le ferait une prostituée. Il s'agit pour moi d'offrir un contact aux personnes qui n'en ont pas ou trop peu, quelle qu'en soit la raison. Surtout pour les femmes, car il existe déjà suffisamment d'offres pour les hommes.
Il ne faut toutefois pas fixer de limites dans le sens où l'on peut toucher, mais pas les parties génitales. Comme pour le tantra, l'objectif premier n'est pas d'avoir des rapports sexuels, mais en premier lieu de ressentir à nouveau la proximité, les câlins, les caresses, mais aussi les baisers, les câlins, les baisers corporels, mais tout ce que tu aimerais vivre d'autre doit également être possible.
Il est certainement important de pouvoir avoir confiance. On me fait souvent remarquer que je suis une personne affectueuse et digne de confiance. Il me tient à cœur d'être à l'écoute des besoins de mes clientes et de respecter les limites. Cela signifie que je ne fais pas d'attouchements qui ne sont pas expressément demandés. Le fait que je vive ma sexualité et que je n'aie pas moi-même de manque me permet d'être sûre de ne pas dépasser les limites en raison de mes propres besoins.
Si tu n'es pas sûr de toi, tu peux d'abord venir à un massage classique ou nous pouvons prendre rendez-vous pour boire un "café" et faire ainsi connaissance.
es rüdig liebsli Markus
Ce texte a été traduit à la machine.
Dein Masseur Markus
Bahnhofstrasse 5 4663 Aarburg
Vous voulez évaluer "Dein Masseur Markus"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Dein Masseur Markus