Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Depuis petite, j’ai eu la chance de grandir dans un milieu proche de la nature, habitant à la lisière d’une forêt et d’un petit ruisseau. Cet environnement m’a toujours beaucoup apaisée et ressourcée.
A la suite de ma maturité gymnasiale, j’ai pris une année sabbatique afin de trouver ma voie. Aider l’autre et travailler avec l’humain étaient pour moi primordial mais je ne savais pas comment je voulais le pratiquer. Je recherchais un métier qui alliait le corps, l’esprit et l’âme afin de pouvoir comprendre l’humain dans sa globalité. J’ai donc effectué des stages d’ostéopathie, de kinésiologie, d’ergothérapie et ceux-ci me plaisaient mais il manquait à mon sens, à chaque fois, une pièce au puzzle.
De plus, j’ai toujours été passionnée par la signification des maux et des « mots » du corps, ce que celui-ci souhaite nous communiquer. J’avais donc cette profonde envie de trouver la pratique qui puisse me permettre de comprendre d’où viennent les différents troubles du quotidien jusqu’à l’origine de certaines pathologies plus lourdes.
Après de nombreuses recherches et discussions, j’ai découvert la naturopathie et ce fut comme une évidence pour moi. Ainsi, je me suis décidée à écouter mon corps et à comprendre son langage.
J’ai donc commencé la formation de naturopathie à l’EPSN (Ecole Professionnelle Supérieure de Naturopathie) à Lausanne. Cette formation m’a passionnée et a confirmé mon choix professionnel.
J’ai donc terminé mes études en juillet 2021 et je sais que cette fin annonce le début de belles aventures.
A présent, je travaille pour le diplôme fédéral et continue à me former davantage à l’aide de formations complémentaires. C’est donc avec joie et impatience que je vous propose de vous accompagner sur votre chemin de vie.
Maire Orianne
Chemin de Praz de Pont 1 1807 Blonay
Vous voulez évaluer "Maire Orianne"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Maire Orianne